Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'indécise
28 juin 2013

* Jouer avec le gris* #4

 

* Peu de création pour ma pomme pendant cette grossesse * l'été qui n'arrive pas * Robe? * Tshirt? * J'ai opté pour le pantalon (de pyjama) * 2ème version en jersey * Je ne vous ai pas montré la première version qui m'a donné des cheveux blancs... * Le patron issu du bouquin "Intemporels pour futures mamans" taille très grand...*  Cette version 'cool' dans mon jersey addict est hyper agréable * Son large bandeau peut soutenir mon ventre  ou je peux le plier version taille basse*

 

pantalonjerseygrossesse_modifi__1

pantalon_grossesse2_modifi__1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il a l'air bien confortable ce pantalon et effectivement, il taille grand, je ne remplis toujours pas totalement celui que j'avais cousu!
*
Hello L'indécise!! ca faisait un moment que je n'étais pas venue par ici, et dis donc, je vois que tu n'es plus toute seule à tenir ce blog, mais qu'un "piou-piou" te prête main forte!!! Féléicitations!! Tu es ravissante :) et tes cousette sont vraiment très chouettes, gros coup de coeur pour la commode que tu as retapée et le sac à langer qui est canon! J'aime beaucoup ces camaïeux de gris! C'est UNE ou UN piou-piou?
O
il est super ce pantalon! comme tu dois y être bien!!!<br /> <br /> Joli bidou!!!
L
Un pantalon qui a l'air trop confortable !! Les photos sont superbes !
V
Ouhhh comme ça a l'air confortable ... <br /> <br /> (on est obligées d'être enceinte pour se faire des pantalons doudous ? hihi )
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité